KTM positionne sa 790 Duke au bicylindre parallèle, inédit sur le segment des roadsters mid-size : ce "scalpel" aiguisé vient fort à propos entre entre la pétillante 390 et la "bête" 1290, avec en prime une version 35 kW pour les permis A2. Avec un tout nouveau moteur, et héritant du design de son aînée imaginé par le célèbre Kiska, elle offre un sacré package pour un roadster mid-size. Le premier twin parallèle autrichien de 799 cm3, 4 soupapes et double arbre à came en tête, promet 77 kW (105 ch) à 9000 tr/min et 86 Nm à 8000 tr/min. Antipatinage "intelligent sur l'angle" déconnectable, ABS en courbe lui aussi déconnectable et doté d'un mode Supermoto, quickshifter up&down, launch control, 4 modes de conduite, et un écran TFT couleur. Il ne lui manque plus que la connectivité avec un smartphone disponible en option
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Présentation de la KTM Duke 790
Présentation de la KTM Duke 790
KTM positionne sa 790 Duke au bicylindre parallèle, inédit sur le segment des roadsters mid-size : ce "scalpel" aiguisé vient fort à propos entre entre la pétillante 390 et la "bête" 1290, avec en prime une version 35 kW pour les permis A2. Avec un tout nouveau moteur, et héritant du design de son aînée imaginé par le célèbre Kiska, elle offre un sacré package pour un roadster mid-size. Le premier twin parallèle autrichien de 799 cm3, 4 soupapes et double arbre à came en tête, promet 77 kW (105 ch) à 9000 tr/min et 86 Nm à 8000 tr/min. Antipatinage "intelligent sur l'angle" déconnectable, ABS en courbe lui aussi déconnectable et doté d'un mode Supermoto, quickshifter up&down, launch control, 4 modes de conduite, et un écran TFT couleur. Il ne lui manque plus que la connectivité avec un smartphone disponible en option
KTM positionne sa 790 Duke au bicylindre parallèle, inédit sur le segment des roadsters mid-size : ce "scalpel" aiguisé vient fort à propos entre entre la pétillante 390 et la "bête" 1290, avec en prime une version 35 kW pour les permis A2. Avec un tout nouveau moteur, et héritant du design de son aînée imaginé par le célèbre Kiska, elle offre un sacré package pour un roadster mid-size. Le premier twin parallèle autrichien de 799 cm3, 4 soupapes et double arbre à came en tête, promet 77 kW (105 ch) à 9000 tr/min et 86 Nm à 8000 tr/min. Antipatinage "intelligent sur l'angle" déconnectable, ABS en courbe lui aussi déconnectable et doté d'un mode Supermoto, quickshifter up&down, launch control, 4 modes de conduite, et un écran TFT couleur. Il ne lui manque plus que la connectivité avec un smartphone disponible en option
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